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Annick vous répond par email ou téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.
L'accueil à l'atelier se fait uniquement sur rendez-vous ! Merci de contacter Annick au préalable pour programmer votre visite.
La Méditation des Anges
Annick Palluault
11 Avenue de Cambouras
31750 Escalquens
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La Méditation des Anges
Foire aux questions
Parce qu'Annick n'est pas toujours disponible pour vous répondre rapidement, nous nous appliquons à lister ci-dessous les solutions aux problèmes que nous avons déjà rencontrés.
Pour les comptes crèès après 2018, votre adresse email sert d'identifiant. Vous êtes seul à connaître votre mot de passe. Commencez par rafraîchir la page de votre navigateur et essayez de vous connecter en vous assurant que votre gestionnaire de mot de passe ne corrige pas vos informations. Si ça ne marche toujours pas, vous trouvez au bas du formulaire de connexion qui apparaît en pied de page les liens "mot de passe perdu ?" et "identifiant perdu ?". Selon le cas qui vous concerne, cliquez sur le lien et laissez vous guider ! Vous ne pourrez aboutir la procédure qu'à condition d'avoir accès à l'adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte. Dans le cas contraire, il vous faudra créer un nouveau compte.
Disponibilité des points relais.
Ce problème se pose le plus souvent avec Mondial Relay. La plupart du temps, cela est dû au fait que le point relais qui vous intéresse est momentanément indisponible pour cause de vacances ou de suractivité. Mais il peut aussi s'agir d'un problème de synchronisation entre notre site et la base de données de Mondial Relay. Dans le doute et s'il est primordial pour vous de vous faire livrer à cet endroit, nous vous invitons à vérifier la disponibilité du point relais directement sur le site du transporteur et à envoyer un email à Annick pour qu'elle s'assure de pouvoir vous adresser le colis à cette adresse avant de vous encourager à valider la commande.
Vous préférez vous faire livrer dans un point relais proche de votre lieu de travail plutôt que de votre lieu de vie ? Il vous faut modifier votre adresse de livraison pour y mentionner celle de votre lieu de travail. La facture fera bien apparaître votre adresse personnelle mais les systèmes de livraison utiliseront l'adresse de votre lieu de travail pour vous proposer les points relais disponibles à proximité.
1 - Je n'ai pas accès au menu déroulant.
Quand vous passez de Mondial relay à Colissimo Box, et inversement, il peut arriver que le système de sélection se bloque. Dans ce cas, il vous suffit de rafraîchir la page pour voir apparaître la liste des points relais disponibles à proximité de chez vous.
2 - Le menu déoulant apparaît mais il est vide.
Les systèmes Mondial Relay et Colissimo Box utilisent votre adresse de livraison pour vous proposer les points relais les plus proches de chez vous.
Si aucun point relais ne vous est proposé, c'est probablement que vous avez oublié de saisir votre adresse de livraison. Rendez-vous dans votre comple client pour vérifier que votre adresse est saisie correctement.