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Contact


Annick vous répond par email ou téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.
L'accueil à l'atelier se fait uniquement sur rendez-vous ! Merci de contacter Annick au préalable pour programmer votre visite.

La Méditation des Anges

Annick Palluault

11 Avenue de Cambouras
31750 Escalquens

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  • E-Mail
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Foire aux questions

Parce qu'Annick n'est pas toujours disponible pour vous répondre rapidement, nous nous appliquons à lister ci-dessous les solutions aux problèmes que nous avons déjà rencontrés.

Quels sont les délais de de fabrication ?

La plupart des produits sont fabriqués à réception de la commande. Les délais de fabrication sont de 8 à 10 jours en dehors des périodes de vacances.

Quand les délais sont allongés, l'information est affichée sur le site. Pour être sûre que vous ne passiez pas à côté de l'information, il vous est alors demandé de cocher une case lors du passage de la commande pour confirmer que vous êtes prêts à patienter.

Vous n'avez pas le temps d'attendre ? Contactez-nous par email pour connaître les produits disponibles en stock.

Est-il possible d'échanger un article ?

Oui, à condition que l'article n'ait pas servi. Les frais de port de retour et d'expédition de la nouvelle commande seront à votre charge.

Je voudrais récupérer ma commande à l'atelier mais je ne peux pas me libérer sur vos horaires d'ouverture ?

Contactez-moi par téléphone pour voir ensemble nos disponibilité et trouver une solution.

Je ne parviens pas à créer mon compte client ?

Quand vous créez un compte sur notre site, un e-mail de validation est envoyé à l'adresse que vous nous communiquez. Votre compte ne sera accessible qu'après confirmation de cette adresse e-mail.

Vous n'avez pas reçu cet e-mail ? Commencez par vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne l'y trouvez pas, il est possible que vous ayez commis une faute de frappe en saisissant votre adresse email, il vous faut alors renouveler votre inscription.

Dans de rares cas, il peut arriver que les messageries équipées d'anti-spam très restrictifs refusent nos emails.

Vous ne voyez plus quoi faire ? N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. En fonction des situations, nous pourrons activer votre compte manuellement ou prendre votre commande en direct.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte client ?

Pour les comptes crèès après 2018, votre adresse email sert d'identifiant. Vous êtes seul à connaître votre mot de passe. Commencez par rafraîchir la page de votre navigateur et essayez de vous connecter en vous assurant que votre gestionnaire de mot de passe ne corrige pas vos informations. Si ça ne marche toujours pas, vous trouvez au bas du formulaire de connexion qui apparaît en pied de page les liens "mot de passe perdu ?" et "identifiant perdu ?". Selon le cas qui vous concerne, cliquez sur le lien et laissez vous guider ! Vous ne pourrez aboutir la procédure qu'à condition d'avoir accès à l'adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte. Dans le cas contraire, il vous faudra créer un nouveau compte.

Le point relais qui m'intéresse n'apparaît pas dans la liste ?

Disponibilité des points relais.
Ce problème se pose le plus souvent avec Mondial Relay. La plupart du temps, cela est dû au fait que le point relais qui vous intéresse est momentanément indisponible pour cause de vacances ou de suractivité. Mais il peut aussi s'agir d'un problème de synchronisation entre notre site et la base de données de Mondial Relay. Dans le doute et s'il est primordial pour vous de vous faire livrer à cet endroit, nous vous invitons à vérifier la disponibilité du point relais directement sur le site du transporteur et à envoyer un email à Annick pour qu'elle s'assure de pouvoir vous adresser le colis à cette adresse avant de vous encourager à valider la commande.

Vous préférez vous faire livrer dans un point relais proche de votre lieu de travail plutôt que de votre lieu de vie ? Il vous faut modifier votre adresse de livraison pour y mentionner celle de votre lieu de travail. La facture fera bien apparaître votre adresse personnelle mais les systèmes de livraison utiliseront l'adresse de votre lieu de travail pour vous proposer les points relais disponibles à proximité.

Aucun point relais ne m'est proposé ?

1 - Je n'ai pas accès au menu déroulant.
Quand vous passez de Mondial relay à Colissimo Box, et inversement, il peut arriver que le système de sélection se bloque. Dans ce cas, il vous suffit de rafraîchir la page pour voir apparaître la liste des points relais disponibles à proximité de chez vous.

2 - Le menu déoulant apparaît mais il est vide.
Les systèmes Mondial Relay et Colissimo Box utilisent votre adresse de livraison pour vous proposer les points relais les plus proches de chez vous.
Si aucun point relais ne vous est proposé, c'est probablement que vous avez oublié de saisir votre adresse de livraison. Rendez-vous dans votre comple client pour vérifier que votre adresse est saisie correctement.